En janvier 2011, les ventes VP + VUL de CITROËN progressent de 9,4 % sur un marché en hausse de 8,3 %. Grâce aux commandes enregistrées fin 2010 et surtout grâce aux produits, comme la nouvelle
C4, la C3 et la DS3, CITROËN atteint une part de marché de 15,5 %.
Sur le premier mois où le marché français ne bénéficie plus de prime à la casse, les ventes de la Marque sont en hausse tant en VP (+8,4 %) qu’en VUL (+ 14,3 %), et surtout CITROËN voit ses commandes augmenter de 10 % par rapport au mois de janvier 2010. Un bon résultat qui s’explique par les produits et surtout par une gamme renouvelée, moderne et qui plait.
· La CITROËN C3 enregistre 7 000 immatriculations sur le seul mois de janvier. Cette voiture,
disponible en série spéciale AIRPLAY, est toujours la plus vendue de la gamme ;
· La CITROËN DS3 connaît toujours un succès commercial avec 2600 immatriculations en janvier
et 33 000 commandes depuis son lancement ;
· Et enfin, dernier lancement en date, la nouvelle CITROËN C4, qui démarre bien : plus de 4000
immatriculations sur le seul mois de janvier, et surtout plus de 17 000 commandes.
Preuve que cette voiture a tous les atouts pour séduire, la Marque met en place ce mois ci, et
jusqu’au 20 mars, un jeu sur internet pour gagner une nouvelle CITROËN C4. Après un essai de
la voiture, le client ou le futur client aura l’opportunité de la noter selon cinq critères (vie à bord,
style, confort, bien être et technologie). Les différentes notes attribuées apparaîtront en temps quasi
réel sur le site internet dédié à l’opération (www.citroen.fr/legrandtest).
Ainsi, la Marque aborde 2011 de manière sereine, d’autant plus que cette année sera celle de la
ligne DS ! La ligne distinctive s’enrichira de deux nouveaux modèles : les CITROËN DS4 et DS5.
Source: http://www.slideshare.net/resultats_autos/rsultats-commerciaux-citron-france-2011
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire